Conseils d'utlilsation

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide

En raison de la gamme étendue des surfaces auxquelles le produit peut être appliqué, nous conseillons aux utilisateurs d’effectuer un test avant l’utilisation sur une petite partie de la surface à protéger. Cette précaution doit permettre d’obtenir une entière compatibilité avec notre système adhésif.

Veuillez vous assurer que les laques, vernis et autres finitions sont entièrement secs avant d’appliquer le film de protection. Le non-respect de cette précaution peut provoquer le transfert des inscriptions du film sur la surface. Nos films de protection autocollants sont conçus pour la protection temporaire des surfaces contre les débris, les épandages et les éraflures potentielles ; ils ne sont pas adaptés à la protection contre la corrosion, l’humidité ou les produits chimiques. Ne pas les utiliser sur les PVDF, le plastisol ou les peintures à base de polyuréthane.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables d’une utilisation incorrecte de ce produit, ni des conséquences de son usage pour des applications non recommandées. De plus, si vous choisissez d’utiliser ce produit sans le tester au préalable pour en vérifier la compatibilité avec la surface appropriée, vous le faites alors à votre propre risque. La garantie du produit est généralement limitée au remplacement du produit s’il s’avère défectueux et ne couvre en aucune manière les revendications liées aux pertes conséquentes.

L’usage maximum recommandé des films de protection Packexe® est de quatre à six semaines. Le film peut être stocké de six à douze mois, dans son emballage d’origine à la température de la pièce et dans des conditions sèches.

Carpet

Hardfloor

Glass & Glazing

Interior Surface

Dérouleur

+44 (0)1392 438191

Guidelines

Due to the wide range of surfaces which this product may be applied to, we would expect users to carry out a test, before use, on a small area of the surface to be protected. This precaution should ensure full compatibility with our adhesive system.

 

Ensure that all lacquers, varnishes or other finishes have fully cured before applying protection film. Failure to do so may result in a transfer of marks from the branding onto the surface. Our self-adhesive protection films are designed for temporary surface protection against debris, spillages and potential scratches; they are not designed for protection against corrosion, humidity or chemicals. Do not use on PVDF, plastisol or polyurethanic paints.

 

We cannot be responsible for the misuse of this product, nor for the consequences of its usage for non-recommended applications. Furthermore, if you choose to use this product without first testing it to ensure compatibility with the relevant surface, then you do so at your own risk. The product guarantee is generally limited to the replacement of a product if it should prove to be defective and does not in any event cover claims for consequential losses. 

The recommended maximum usage of Packexe® protection films is four to six weeks. The film can be stored for between six and twelve months, in original packaging at room temperature and in dry conditions.

Carpet

Hardfloor

Glass & Glazing

Interior Surface

Dispenser